
La chaussure de tennis a une tige en maille Cloud White avec des œillets et une languette en
Adidas Chaussures cuir blanc assorti. Réalisant une palette de couleurs plutôt neutres, une superposition en daim gris s'enroule autour de la pointe tandis que la semelle intermédiaire adopte une couleur crème Off White. La paire se distingue des autres versions avec des éléments Team Collegiate Gold, en particulier la languette du talon, le logo de la languette et la semelle extérieure. Alors que les touches de couleur sont assez vives, la conception simple et l'utilisation de teintes plus douces ailleurs en font une offre portable.
Si ceux-ci vous semblent familiers, c'est
Style Populaire parce que la silhouette des années 1970 a déjà utilisé cette palette, mais cette interprétation spécifique est construite avec différents matériaux supérieurs et un blocage des couleurs vintage. La première version a été formée avec une couche de base en maille blanche propre, mais cette version est fabriquée avec des cuirs lisses qui, par nature, lui donnent un aspect et une sensation plus élevés. Des accents verts vibrants se répartissent sur la marque de la langue ainsi que sur les talons qui épellent "rod laver" sous son insigne Trèfle.
Ce coloris apparaît peu de temps après que
Adidas Rose l'Ultra Boost de la marque Three Stripes ait reçu une cure de jouvence "Dash Grey/Core Black". esthétique. La marche - qui comporte des empreintes tourbillonnantes partout - est complètement inondée d'une teinte semblable à de l'herbe pour correspondre aux accents trouvés sur le dessus.
Ce nouveau
Adidas Rod Laver Cloud White/Dark Blue commence par une construction en maille textile en maille blanche sur la tige avec un daim gris frappant la pointe et du cuir sur les yeux, la langue et le talon. La teinte phare Team Collegiate Gold est visible sur la languette du talon, la marque de la languette et la semelle extérieure en caoutchouc, ainsi qu'une semelle intercalaire blanche pour finir les choses.
https://www.keepwoom.com/